Connect with us

Test de grossesse à la maison

Grossesse

Test de grossesse à la maison

Cherchez-vous un moyen de connaître la grossesse de manière simple et facile à la maison sans avoir à utiliser un test de grossesse à domicile?

1-Test de grossesse au sel:

  • Mettez un peu de sel dans un récipient en plastique transparent
  • Uriner dans un autre récipient en plastique propre et stérile
  • Ajoutez un peu d’urine sur le sel

Si le sel interagit avec l’urine et produit une mousse épaisse et blanche, et si l’urine devient plus foncée, cela signifie que vous êtes enceinte. Mais s’il n’y a pas de réaction entre le sel et l’urine et qu’il n’y a pas de mousse et que la couleur de l’urine ne change pas, cela signifie l’absence d’hormone de grossesse.

2-Test de grossesse au shampooing:

C’est vrai que c’est un peu surprenant, mais le shampoing est utilisé pour détecter une grossesse. En urinant dans un récipient en plastique propre et stérile, en mélangeant du shampoing et de l’eau dans un autre récipient. Ensuite, vous devez ajouter un peu de shampoing dans le bol d’urine. Si la mousse augmente trop, cela signifie que vous êtes enceinte. Quant à l’absence d’interaction, cela signifie que vous n’êtes pas enceinte. Il convient de noter qu’aucune étude scientifique ne prouve que le shampooing a découvert l’hormone de la grossesse.

Avatar

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Grossesse

To Top