Connect with us

Désir de Grossesse après une fausse couche.

Désir-de-Grossesse-après-la-fausse-couche-LAMIS.FR

Grossesse

Désir de Grossesse après une fausse couche.

Le mécanisme de planification d’une grossesse après un avortement n’est pas très différent du mécanisme de planification d’une grossesse à un moment donné, mais il y a des points à prendre en considération après avoir vécu plus d’une expérience d’avortement. Voici quelques astuces pour vous aider à vous en sortir

Les causes des fausses couches chez une femme enceinte:

Les causes des fausses couches sont multiples et nombreuses, elles se produisent à cause d’une anomalie dans les chromosomes du fœtus, qui porte les caractéristiques génétiques du fœtus, et il est également possible qu’une fausse couche se produise en raison d’un déséquilibre hormonal, d’une infection ou d’anomalies dans l’utérus ou du col de l’utérus, ou de problèmes Avec le système immunitaire d’une mère, une maladie rénale, une cardiopathie congénitale, ou à la suite de la prise de certains médicaments, ou à la suite d’une malnutrition sévère, ou à la suite de la présence de tumeurs fibreuses ou de certains types d’infections bactériennes telles que la rubéole ou l’herpès viral comme l’herpès.

Astuce apres la fausse couche:

  • Commencez à prendre des vitamines, principalement de l’acide folique, trois mois avant d’essayer de concevoir. L’acide folique protège non seulement votre fœtus des anomalies de son système nerveux, mais réduit également vos risques de fausse couche.
  • Suivez un mode de vie sain basé sur des options alimentaires saines, des exercices légers réguliers et en vous éloignant des mauvaises habitudes, de la caféine et de divers facteurs de stress. Manger des fruits et légumes réduit de manière permanente la probabilité de fausse couche de 50%, tandis que des exercices rigoureux font tomber le fœtus, comme l’ont confirmé de nombreuses recherches britanniques.
  • Il n’y a pas de moment approprié pour la grossesse après la fausse couche. Certains couples voudront essayer immédiatement, tandis que d’autres préfèrent en profiter et réessayer plus tard. Quant aux médecins, ils conseillent d’attendre et d’attendre un certain temps que le corps de la femme se rétablisse et de se préparer physiquement et psychologiquement à l’expérience de la grossesse.
  • En attendant que votre cycle d’ovulation revienne à la normale après la fausse couche, essayez de documenter votre période menstruelle et vos signes de fertilité, ainsi que tout changement de température, tout test d’ovulation positif et toute tache de sang ou écoulement inhabituel. La conservation de ces informations aide à diagnostiquer et à déterminer le moment approprié pour la grossesse.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec le médecin qui vous a traité précédemment, cherchez un autre médecin qui comprend votre situation et s’occupe de répondre à vos questions et vous explique la raison pour laquelle certaines analyses sont effectuées ou non. En cas de grossesse, il surveille vos hormones et l’imagerie fœtale par ultrasons pour éviter toute urgence.
  • Demandez à votre médecin d’effectuer les tests et examens nécessaires pour déterminer les raisons de votre fausse couche dans le passé. S’il n’est pas en mesure de déterminer les causes exactes de votre tragédie, assurez-vous que vos chances de réussir votre grossesse sont grandes cette fois!
  • Votre vie sexuelle peut avoir été affectée par des fausses couches répétées, et essayer de devenir enceinte est devenu un mécanisme mécanique qui n’est pas amusant. Pour cette raison, vous devez essayer de rétablir votre relation avec votre mari et de rétablir votre intimité avec lui, afin d’avoir des rapports sexuels au moins trois fois par semaine (et dans vos jours les plus fertiles) afin de doubler vos chances de tomber enceinte.
  • Surveillez les signes de fertilité dus aux douleurs mammaires, à l’ovulation et à l’augmentation des sécrétions muqueuses, et essayez d’avoir des rapports sexuels avec votre mari lorsque vous le ressentez, car les études indiquent un taux élevé de fécondation et de grossesse à cause de cela (même si son apparence ne coïncide pas avec le moment de l’ovulation).

Avatar

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Grossesse

To Top